z Recherche
z

Recherche

    z

    Gels

    Protéines

    Hydratation

    Récupération

    Accessoires

    Soins

    Boosts & Chewing Gum

    Nos Box

    Le weekend de la #TeamFootboks

    Retrouvez chaque semaine l'actualité des joueurs et joueuses de la #TeamFootboks présents dans les plus grands championnats européens de football et de futsal.

    Stéphane Diarra – Lorient

    Stéphane Diarra a effectué son grand retour à la compétition à domicile face à Reims après une blessure au quadriceps qui l'avait éloigné des terrains depuis fin mars. Diarra est entré en cours de jeu à la 68ème minute alors que le FC Lorient était mené 2 buts à 1, mais les Merlus n'ont pas réussi à revenir au score. A trois journées de la fin, les hommes de Christophe Pélissier devront encore batailler dans la course au maintien en Ligue 1.

    Lillian Brassier – Stade Brestois

    La bonne nouvelle pour la Team Footboks ! Brest s’est imposé 2 buts à 0 face à Clermont avec une masterclass de Lillian Brassier, intraitable dans sa surface et buteur pour l'ouverture du score !

     
    Voir cette publication sur Instagram
     

    Une publication partagée par Stade Brestois 29 (@stadebrestois29)

    Les brestois pointent à la 11e place du classement et peuvent encore espérer intégrer le top 10 d'ici la fin de saison.

    Quentin Lecoeuche – Valenciennes

    Malgré l'ouverture du score précoce de Hamache (3e), Valenciennes, 16e de Ligue 2, n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 1-1 face au Paris FC. Les coéquipiers de Quentin Lecoeuche devront encore accrocher quelques points pour assurer le maintien en Ligue 2.

    Alexandre Mendy – SM Caen

    Alexandre Mendy a disputé les 90 minutes mais n’a pas pu empêcher la courte défaite 2-1 de son équipe à Guingamp. Les caennais avaient pourtant pris l'avantage par Diani (14e) avant que Guingamp n'inverse la tendance par Pierrot (71e) puis Merghem (81e).

    Valentin Gendrey – US Lecce

    Valentin Gendrey et l’US Lecce ont vécu un scénario cruel ce week-end face à Vicenza, une équipe pourtant relégable. Alors qu'il avaient l’occasion d’être sacrés champions de Serie B et de valider leur montée en Serie A , les joueurs de Lecce, qui menaient 1-0 au bout du temps réglementaire, ont craqué dans le temps additionnel. Les coéquipiers de Gendrey ont encaissé 2 buts, à la 94e et à la 103e, oui, 103e minute, après 13 minutes d'arrêts de jeu. Les hommes de Marco Baroni doivent maintenant remporter leur dernier match, face à la lanterne rouge du championnat, pour être certains de valider le titre et la montée en Serie A.

    Timothée Dieng – Exeter City

    Exeter City et Timothée Dieng ont fait match nul 1-1 sur la pelouse de Northampton et ont validé leur ticket pour la montée en League One, qu'ils retrouvent après 10 ans d'absence. Les coéquipiers du milieu de terrain français doivent encore remporter leur dernier match pour être sacrés champions de League Two.

    Mathieu Cachbach - RFC Seraing

    Le RFC Seraing a obtenu son maintien en D1 après un nul 0-0 en match de barrages retour face à RWDM. Le milieu de terrain prêté par le FC Metz est entré en fin de rencontre.

    Selma Bacha – OL

    Bravo à l’OL et à Selma Bacha pour leur victoire 2-1 face au PSG et la qualification en finale de Ligue des Champions. Avec 2 passes décisives, Selma est fortement impliquée dans ce résultat victoire et dans la qualification de son équipe. Félicitations à elle !

     
    Voir cette publication sur Instagram
     

    Une publication partagée par Selma Bacha (@selma_bacha)

    Aïssa Tounkara – Atletico Madrid

    Les féminines de l'Atletico Madrid se sont régalées face à Levante, avec un beau résultat favorable de 5 buts à 0. Aïssa est rentrée en cours de match pour participer à cette belle victoire. Les madrilènes occupent actuellement la troisième place de Liga, derrière le Barça et la Real Sociedad, et à égalité de points avec le Real Madrid.

    Bon courage à toute la Team pour cette fin de saison avec encore de beaux objectifs à atteindre dans les différents championnats !

    Tu fais partie de la Team et tu souhaites qu'on publie le résumé de ta rencontre du weekend ? Envoie nous un briefing rapide de ta rencontre à l'adresse contact@footboks.com avant le dimanche soir pour une publication le lundi.