z

Recherche

    z

    Gels

    Protéines

    Hydratation

    Récupération

    Accessoires

    Soins

    Boosts & Chewing Gum

    Nos Box

    Footboks à Reims pour le match des légendes

    Footboks était à Reims ce mardi pour équiper en produits hydratation et récupération les joueurs du match des légendes opposant les anciens du stade de Reims à une équipe All Stars composée de célébrités. La rencontre organisée par le club de Reims Galaxy se disputait au profit de l'association Roseau qui œuvre en faveur des enfants atteints par le cancer.


    Footboks dans les vestiaires du stade de Reims

    Djibril Cissé au rendez-vous

    Côté célébrités, de nombreux sportifs avaient répondu présent. Notre parrain et associé Kevin Ramirez, capitaine de l'équipe de France futsal a montré qu'il avait de beaux restes de sa formation en foot à 11 au Clermont foot. Les anciens joueurs pro Djibril Cissé et Cédric Chambon sont aussi apparus tous deux très en forme, tout comme l'internationale française et joueuse du stade de Reims Océane Deslandes. L'équipe all stars a aussi pu compter sur le capitaine de l'équipe de France de footgolf Cédric Bonnot, le nageur Frédérick Bousquet ou l'escrimeur Jean-Michel Lucenay, champion olympique à l'épée aux jeux de Rio en 2016.

    On a aussi vu sur le terrain les artistes Soso Maness, Ridsa, Charlito ou Biscotte Jr, le journaliste Karim Bennani, Moussa de Koh Lanta, la Miss France 2021 Amandine Petit ou l'acteur Malik Amraoui.


    Cédric Bonnot, Kevin Ramirez et Djibril Cissé

    Tacalfred - Weber, le duo reconstitué côté rémois

    Côté rémois, l'équipe a pu compter sur son numéro 9 Cédric Fauré, capitaine des anciens. Les rouge et blanc ont également pu s'appuyer sur une charnière mythique composée de Mickaël Tacalfred et d'Anthony Weber. De jeunes retraités du monde pro comme Johann Ramaré ont également participé à ce match des légendes.


    Le duo de choc

    Devant un public venu nombreux, les deux équipes ont proposé un beau spectacle et fait le show dans un match aux nombreux rebondissements. Menés 4 buts à 2 à quelques minutes du terme de la rencontre, les célébrités sont revenues au score sur le fil pour obtenir le nul 4 buts partout. Une belle soirée comme on les aime.