3 février 2021 samy traore

Notre parrain Kevin Ramirez était en déplacement en Arménie cette semaine avec l’Equipe de France futsal. Les Bleus avaient voyagé jusqu’à Yerevan dans le cadre du deuxième match de l’Equipe de France dans les éliminatoires de l’Euro 2022, après une première rencontre début décembre face à la Géorgie qui s’était soldée par un match nul quatre buts partout.

L’équipe de France se présentait face à l’Arménie sans son buteur Abdessamad Mohammed, privé de déplacement pour cause de COVID. Les français ont très mal démarré la rencontre, avec beaucoup d’erreurs individuelles permettant aux locaux de mener 3-0 à 5 minutes de la fin de la première période. Nelson Lutin a sonné la révolte côté français en réduisant le score avant la pause, permettant à nos bleus de regagner les vestiaires sur une note d’espoir.

Au retour des vestiaires, Souheil Mouhoudine servait parfaitement Landry Ngala qui reprenait sans contrôle pour battre le gardien arménien. Ce même Landry Ngala se mutait en passeur décisif pour l’égalisation de Kevin Ramirez à 10 minutes de la fin de la rencontre. Incroyable retour des Bleus qui perdaient leur concentration, permettant aux Arméniens de reprendre l’avantage (4-3). Accrocheurs, les Bleus poussaient pour revenir au score jusqu’à ce que Landry Ngala ne réalise un petit exploit, fusillant le gardien arménien après un dribble dont il a le secret. Un nul qui maintient les Bleus dans la course, alors que la Russie domine cette poule après 2 victoires, 10 buts marqués et aucun encaissé.

, , , , , , , ,
Je m'abonne!