FC Lorient – Wissa et Laurienté décisifs face à Nîmes

14 décembre 2020
14 décembre 2020 samy traore

Les deux joueurs de la #TeamFOOTBOKS ont largement contribué à la victoire du FC Lorient ce dimanche 12 Décembre face au Nîmes Olympique (3-0).

Personne n’a pu passer à côté de la performance d’Armand Laurienté, auteur d’un très beau match. L’ancien rennais a mis le feu à son côté droit en prenant son défenseur de vitesse à de nombreuses reprises durant la partie. Ses percées ont payé puisque que c’est sur l’une d’entre elles qu’il a pu servir idéalement Boisgard pour l’ouverture du score des merlus. Cette belle performance a permis à Laurienté d’obtenir une note de 8 dans l’Équipe et de faire partie de l’équipe type de la semaine, avec la note la plus élevée.

De son côté, Yoane Wissa a réalisé une entrée fracassante en tout début de première mi-temps. Mis au repos par le coach Pelissier pour la première fois cette saison, il n’aura fallu que 11 petites minutes pour que l’international congolais, entré à l’heure de jeu, ne fasse trembler les adversaires avec une reprise de volée venue s’écraser sur la barre transversale des nîmois. Les efforts de notre parrain ont enfin été récompensés par un but inscrit à la 90ème minute après une contre-attaque éclair parfaitement menée et un beau service d’Enzo Le Fée.

Les lorientais affronteront ce mercredi le Paris Saint Germain au Parc des Princes dans un match qui s’annonce compliqué. On leur souhaite autant de réussite !

Credits photos: Bruno Perrel / FC Lorient

, , , , , , , , , ,
Je m'abonne!