• 0
      1. Your cart is currently empty.
    • item(s)0,00

La première box foot est enfin arrivée ! La START BOX édition limitée contient:

3 gels isotoniques Science in Sport GO Energy (idéal à la mi-temps ou pendant l’entraînement). Avec 22g de glucides par gel, tu bénéficies de l’énergie nécessaire pour maintenir un niveau de performance musculaire constant et une concentration maximale. Maximum 3 gels par heure d’entraînement pour les sportifs professionnels.

1 gel Science in Sport GO Energy + Electrolyte pour fournir les glucides nécessaires à une activité physique soutenue et compenser les pertes d’électrolytes (sodium, du potassium et du magnésium) pendant l’effort. Peut être consommé avant (30 min) ou pendant l’effort pour s’assurer d’un bon apport en glucides et électrolytes.

1 gel Science in Sport GO Energy + cafeine pour un coup de boost rapide lié à l’ajout de caféine. Ne pas consommer plus de 2 gels caféinés par jour. Non destiné aux enfants de moins de 16 ans et aux femmes enceintes.

Science in Sport fournit Manchester United depuis 2008 et est devenu le partenaire nutrition du club en 2018. Les produits sont tous certifiés Informed Sport.

2 boissons probiotiques BIOME (à boire bien frais avant ou pendant l’effort). Cette boisson probiotique conçue pour les sportifs contribue au bien-être de la flore intestinale. Elle contient des BCAA qui sont des acides aminés jouant un rôle important dans le développement musculaire et la récupération.

2 barres protéinées Applied Nutrition (à consommer avant, pendant ou après l’effort). De délicieuses barres protéinées faibles en sucres et riches en fibres qui contiennent 20g de protéines. Applied Nutrition fournit notamment les clubs anglais de Bury, Tranmere, Crew, Blackpool, Southport et les féminines de Manchester United !

1 pack de chewing gums énergisants OneGum pour un coup de boost immédiat. Ce chewing-gum à la menthe (sans sucres) allie le pouvoir boostant de la caféine avec l’effet énergisant de la vitamine B6. En 5 minutes, retrouvez l’énergie dont vous avez besoin. Un chewing-gum contient 50mg de caféine soit l’équivalent d’une tasse de café. Eviter une consommation excessive (pas plus de 2 chewing gums par jour). La consommation de OneGum est déconseillée aux personnes très sensibles à la caféine, aux enfants, et aux femmes enceintes. Pour les autres,  il n’y a pas de contre-indications particulières. Un OneGum apporte les mêmes effets qu’une tasse de café ; à vous d’adapter votre consommation de caféine selon vos habitudes.

1 crème chauffante à l’arnica pour soulager les contusions et les coups éventuellement reçus.

1 paire de chaussettes de récupération que tu peux enfiler après l’entraînement ou le match (avec tes claquettes) pour réduire la sensation des jambes lourdes !

Clique sur les liens si tu souhaites toi-aussi t’abonner à FOOTBOKS ou offrir une Box à un(e) proche ! N’hésite pas à partager ta box foot sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FOOTBOKS !