Les gels énergisants

La boutique FOOTBOKS, avec l’aide de ses parrains et joueurs professionnels, a sélectionner un grand nombre de gels énergisant et boostant en provenance du monde entier! De l’Angleterre et la premier League avec les marques tels que Science in Sport ou encore Soccer supplement à l’Espagne et la liga avec des marques comme PowerGym, nos gels sont testés et validé par les pros!

La grande majorité de nos gels sont certifiés « informed sport« , une certification international anti dopage pour les produits ingérables.

Gels electrolyte, gels à la caféine, gels surge etc… tout est bon pour performer un maximum pendant les entrainement de football ou pendant les matchs!

Il est généralement recommandé de consommer 30 à 60 g de glucides par heure pendant les séances d’entraînement ou les matchs.

L’eau aide non seulement à reconstituer les liquides perdus par la transpiration, mais assure également une absorption optimale des glucides.

Il est préférable de commencer à prendre des gels au début d’une longue séance d’entraînement ou avant un match afin de maintenir les réserves de glycogène à un niveau suffisant pour te permettre d’être au top de tes performances. Tu peux également en prendre un deuxième à la mi-temps.

Je m'abonne!