7 juin 2022 samy traore
Schalke 04

Les vainqueurs : les U12 de Schalke 04

Le FC Nogent organisait ce weekend la Nogent Cup U12 avec la conciergerie sportive Myelevent et Footboks. Ce tournoi international U12 se déroulait à Nogent, au stade sous la Lune sur les bords de Marne. 20 équipes incluant notamment les clubs pro de Schalke 04, l’AS Nancy Lorraine, le FC Utrecht ou le Sparta Rotterdam. Ces équipes avaient été réunies pour une compétition relevée dans une superbe ambiance.

Myelevent

La conciergerie sportive Myelevent

Footboks était partenaire de l’événement et avait préparé un kit de produits pour l’ensemble des joueurs de l’équipe gagnante. La finale opposait les allemands de Schalke 04 aux jeunes de l’ESA Linas Montlhéry. Alors que les joueurs de Schalke croyaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score à quelques minutes du terme de la rencontre, ils se sont fait rejoindre au bout du temps additionnel. Après une série de tirs aux buts, ce sont les allemands qui l’ont finalement emporté, grâce à une belle parade de leur gardien de but.

Schalke 04

Le gardien de Schalke 04

Merci à Myelevent pour  qui a parfaitement géré l’organisation de ce tournoi et félicitations au FC Nogent pour une première édition très réussie de cette Nogent Cup U12.

, , , , , ,
Je m'abonne!