22 mars 2022 samy traore

Nous étions ce samedi à Viry Chatillon pour assister au 8e de finale de coupe Nationale futsal entre notre club partenaire du BVE Futsal et les lyonnais de l’ALF Futsal, tous deux pensionnaires de R1.

Tout ce qu’il faut pour performer

Nous avons accompagné les joueurs du BVE Futsal sur le boost en avant match, l’apport énergétique à la mi-temps, l’hydratation, et la récupération. Nous étions également présents sur le bord du terrain avec un visuel Footboks.

Dans un match totalement fou, le BVE aura d’abord été mené 1-0 à la pause, puis 2-1 avant de renverser la rencontre et de prendre les devants en menant 3-2 à seulement 3 minutes de la fin de la rencontre. Dans les derniers instants du match, les joueurs de l’ALF plaçaient un contre cruel pour égaliser et arracher les prolongations.

Les lyonnais, galvanisés par ce retour, enfonçaient alors le clou par deux fois pour prendre le large à 5-3 après la première mi-temps des prolongations. Malgré un retour incroyable de 5-3 à 5-5 dans les derniers instants des prolongations, le BVE Futsal s’est finalement incliné aux tirs aux buts, dans un match qui aura tenu toutes ses promesses sur le terrain et dans l’ambiance de feu du gymnase de Viry Chatillon.

BVE

Les joueurs de BVE Futsal

Merci aux dirigeants, aux joueurs et au coach pour l’accueil et la disponibilité. L’équipe Footboks souhaite bonne chance à L’ALF Futsal pour la suite de la compétition et évidemment une excellente fin de saison au BVE Futsal dans la course pour la montée !

, , , , ,
Je m'abonne!