14 mars 2021 samy traore

Le défenseur du Stade Brestois Lilian Brassier a ouvert son compteur buts en Ligue 1 hier soir au Vélodrome face à l’Olympique de Marseille lors de la défaite des Brestois trois buts à un. Après l’ouverture du score de Milik en toute fin de première période, Brassier a profité d’un bon ballon déposé par Romain Faivre pour venir tromper Mandanda d’une jolie tête et remettre les deux équipes à égalité (71e).

Les hommes d’Olivier Dall’Oglio n’ont pas réussi à tenir le score puisque Thauvin (88e) et Cuisance (92e) sont venus sceller la victoire marseillaise dans les derniers instants de la rencontre.

Le résumé du match avec le but de Lilian Brassier

L’avis de Lilian Brassier sur FOOTBOKS

« FOOTBOKS, on m’en avait parlé en me disant que c’était des produits pour les sportifs qui permettaient d’améliorer la performance et d’optimiser la récupération. C’est des choses que j’aime beaucoup, que je cherchais déjà moi-même. Après, dans la box il y a un peu de tout, c’est vraiment complet et tu sais ce que tu as à prendre et quand le prendre. Le guide des produits aide beaucoup parce que je ne te cache pas qu’au début je n’avais pas tout maîtrisé, mais j’ai pris le temps de le lire et c’est vraiment pas mal. »

, , , , , ,
Je m'abonne!