Première titularisation en Ligue 1 pour Lilian Brassier !

23 novembre 2020
23 novembre 2020 samy traore

Lilian Brassier a été titularisé pour la première fois en Ligue 1 Uber Eats. Le défenseur brestois de 21 ans, membre de la #TeamFOOTBOKS, a été aligné par Olivier Dall’Oglio au poste de défenseur central gauche. Le natif d’Argenteuil était associé à Jean-Kevin Duverne dans un match que les bretons ont parfaitement maîtrisé.

Les Brestois dominateurs et très réalistes au cours de le première période se sont imposés 4 buts à 1 avec des réalisations de Franck Honorat (7e), Jean-Kevin Duverne (23e), Irvin Cardona (33e) et Steve Mounié (38e). Deux autres membres de la #TeamFOOTBOKS étaient également titulaires au coup d’envoi de la rencontre côté stéphanois. Il s’agit des milieux de terrain Yvan Neyou et Lucas Gourna-Douath.

Lilian Brassier à propos de FOOTBOKS:

« On m’en avait parlé en me disant que c’était des produits pour les sportifs qui permettaient d’améliorer la performance et d’optimiser la récupération. C’est des choses que j’aime beaucoup, que je cherchais déjà moi-même. Après, dans la box il y a un peu de tout, c’est vraiment complet et tu sais ce que tu as à prendre et quand le prendre. Le guide des produits aide beaucoup parce que je ne te cache pas qu’au début je n’avais pas tout maîtrisé, mais j’ai pris le temps de le lire et c’est vraiment pas mal. »

Crédit photo : Stade Brestois

, , , , , , , , , , ,
Je m'abonne!